Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Indépendant Sainte Marie
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Bonjour à toutes et tous, Et tout d'abord,

Bonjour à toutes et tous,

Et tout d'abord, bienvenue à vous, visiteur d'un jour, visiteur pour toujours, sur le blog du correspondant local de l'Indépendant, commune de Sainte Marie la Mer.

Après de nombreuses sollicitudes, et notamment celle de savoir comment était-il possible de visualiser les photos que je suis amenées à prendre à l'occasion des nombreuses et différentes manifestations sur la commune, je me suis enfin décidé à réaliser ce blog pour vous. Ainsi, vous pourrez, vous aussi, apprécier la ou les manifestation(s) pour laquelle ou lesquelles vous n'avez vous rendre.

Certaines, vous le verrez, sont dédiées à la culture, l'art, la gastronomie, la vie politique de notre commune, le devoir de mémoire, le sport, mais d'autres encore vous emmèneront également sur le théâtre des animations folkloriques et/ou typiques qui sont l'essence même de Sainte Marie la Mer. Les feux de la Saint Jean, le 14 juillet, la Noche marinoise, la Marinade sont quelques-unes de ces manifestations.

Vous y trouverez également, par la suite, les articles que j'écris pour le compte de l'Indépendant. Vos remarques, commentaires n'en seront qu'agréables, je l'espère, et pourquoi pas formateur.

Alors laissez-vous guider sur ce site et consultez-le autant que faire.

Et n'oubliez toujours pas que, pour vos annonces de manifestations, activités, sorties et autres, vous pouvez m'envoyer ces informations par courriel à l'adresse : jerome.leger@dbmail.com

Alors bonne visite et à bientôt.

Jérôme Léger

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui 11 août 2018, à Sainte Marie la Mer, un avion a écrit "indep" dans le ciel. Savez-vous pourquoi ?
L'Indépendant Sainte Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 495
Publicité